Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leyenda _
14 juillet 2013

Remerciment à ma Cousine, jumelle, Romane.

anigif

 

ѕαɴѕ oυвlιer, мα coυѕιɴe, мα jυмelle !

αvec ѕoɴ нυмoυr & ѕoɴ ѕeɴѕ de l'ecoυтe, elle eѕт jυѕтe ... ɢeɴιαle !!

je l'αdore, eт тoυѕ ѕeѕ delιreѕ qυ'oɴ α eυ .. !!

oɴ α мêмe dû depαѕѕer leѕ 1000 delιreѕ !!!

je poυrrαι ғαιre тoυѕ υɴ roмαɴ, мαιѕ je ғιɴιrαιѕ pαr ɴe plυѕ αvoιr de plαce х)

αlorѕ ... d'eɴorмeѕ мercιѕ à мα 'ѕιreɴe' (oυ lιcorɴe ?!) !!

ɢroѕ вιѕoυѕ,

_ Luz.

 

→ єѕρєяαηzα & ¢σяαzση •• ιηƒιηιту & ƒσяєνєя ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
_
En revanche, excuser c'te con d'écriture qui a beugé au moment d'être poster --'<br /> <br /> Les T ont été remplacer par des M, les F par des S & vis versa --'<br /> <br /> Bon, s'cusez --'<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> _ Luz.
Leyenda _
  • •• Bonjours à tous Et bienvenue sur mon blog ;) Il sera dédié à 2 de mes passions → - D'une partie, La Littérature & poésie (Passion qui me berce depuis longtemps) - De l'autre côté, le graph` (Passion découverte il y'a 1 ans de ça) Bonne Evasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité